Sur Obvy, vous pouvez sécuriser de nombreux services. Covoiturage, location (hors dépÎt de garantie), cours particuliers, jardinage, baby-sitting, prestations à domicile...

1 - L'acheteur fait une promesse d'achat au vendeur en choisissant "Service". 

CONSEIL : L'acheteur peut choisir une période durant laquelle les fonds seront sécurisés, idéal pour une location, ou encore une réservation.

3 - Le vendeur accepte la promesse, et est le seul à pouvoir annuler la prestation durant la période de sécurisation, si cette derniÚre a été renseignée.

4 - À la fin de la pĂ©riode de sĂ©curisation, l'acheteur et le vendeur procĂšdent Ă  la finalisation de la transaction et donc au paiement. Notez que mĂȘme si la pĂ©riode de sĂ©curisation n'est pas terminĂ©e, il est tout de mĂȘme possible de procĂ©der Ă  la conclusion de la  transaction.

NOTE : Si la transaction n'a pas été finalisée, l'acheteur peut annuler la transaction et récupérer l'intégralité de l'argent. Si l'acheteur ne se manifeste pas aprÚs la date de fin de sécurisation, le paiement au vendeur est automatiquement fait au bout de 72h.

Avez-vous trouvé votre réponse?